Forum de pronostics sportifs spécialisés dans le Football | Tennis | NBA _ Dim 11 Déc - 6:04


    Nantes

    Partagez

    Bruno
    Selectionneur
    Selectionneur

    Messages : 2436
    Localisation : Lyon

    Nantes

    Message  Bruno le Mer 8 Fév - 9:46



    _________________
    http://www.pronosport.eu/login

    Pleo
    Selectionneur
    Selectionneur

    Messages : 2011
    Localisation : Domaine de Luchin

    Re: Nantes

    Message  Pleo le Ven 10 Fév - 16:53

    Smiley ajouté Wink


    _________________
    www.pronosport.eu
    Facebook

    FCNAmania
    Débutant
    Débutant

    Messages : 6
    Localisation : Nantes

    Re: Nantes

    Message  FCNAmania le Lun 13 Fév - 18:35

    Bonjour à tous,

    Présentation de l'effectif :


    Les gardiens :

    Rudy RIOU - Formé à Montpellier, Il a joué en L1 à Montpellier, Istres, Toulouse et Marseille. Il est arrivé cet été pour 1 an.

    Erwin ZELAZNY - Formé à Nantes, Il signe son 1er contrat pro en 2008, pour 3 ans, en janvier dernier, il prolonge jusqu'en 2014.

    Les supporters nantais adorent Erwin, c'est un futur Landreau. Il sait anticipé les actions, a énormément de réflexes et relance proprement. Notre entraîneur, Landry Chauvin compte sur lui pour l'avenir... et moi, j'adore ce gardien, il a tout pour devenir un très grand.
    En début de saison, Riou avait beaucoup de mal dans ses relances, faisait beaucoup d'erreurs, du coup, on a découvert Erwin au plus haut niveau et franchement pour nous c'était le numéro 1, mais quand Rudy est revenu au Top, il a repris sa place. On espère que la saison prochaine Erwin sera le numéro 1.


    Les défenseurs :

    Jonathan Martins PEREIRA - Latéral Droit, formé à Lens, joueur de L2 à Amiens et Ajaccio, il est arrivé en janvier 2010 pour 2 ans 1/2, soit 2012

    Matheus VIVIAN - Défenseur Central, formé au Brésil, Il a joué au Brésil, en Espagne, en Allemagne et en France à Grenoble et à Metz en L1 et L2, il est arrivé en 2010 pour 2 ans. Il a remporté la Coupe du Monde des moins de 17 ans, en 1999 avec le Brésil.

    Olivier VEIGNEAU - Latéral Gauche, formé à Monaco, joueur de L1 à Monaco et à Nice, Il a joué aussi en D1 et D2 allemande à Duisburg, Il est arrivé cet été pour 2 ans. Il a remporté le Tournoi de Toulon 2005 et 2006.

    Papy DJILOBODJI - Défenseur Central, formé au Sénégal, il est arrivé en France en 2009, en CFA à Sénart - Moissi, il avait 21 ans. Il est arrivé en janvier 2010 pour 4 ans 1/2, soit jusqu'en 2014. Grosse frappe du pied gauche, cette saison, il apprend à se canaliser, grand gabarit et à tendance à tout emporter sur son passage. L'année dernière, ça lui a valut des cartons rouges, mais cette saison avec un nouvel entraîneur, il joue beaucoup mieux et il est un bon titulaire...


    Issa CISSOKHO - Latéral Droit et Gauche, joueur de CFA, Frère du Lyonnais Aly - Il est arrivé en 2010 pour un an et vient signer son 1er contrat pro en 2011 pour 2 ans, soit jusqu'en 2013, Il apprend vite le métier et à de l'envie.

    Vincent SASSO - Défenseur Central, formé à Nantes, en juin dernier, il prolonge jusqu'en 2013, il a été souvent titulaire, la saison dernière, mais cette saison avec le nouvel entraîneur, il est sur le banc. Un bon niveau, mais pas assez pour l'instant pour prendre la place de l'un des 4 plus haut.


    Les milieux :

    Granddi N'GOYI - Milieu Défensif, formé au PSG, appartient toujours au PSG, joueur prêté depuis cet été avec option d'achat surement levé en fin de saison, car c'est un joueur très très important pour nous.

    Adrien TREBEL - Milieu Défensif, formé à Nantes, il a signé son 1er contrat pro cet été, jusqu'en 2014.

    Jordan VERETOUT - Milieu Défensif, formé à Nantes, il a signé son 1er contrat pro en 2010, jusqu'en 2015.
    Pour le plus grand bonheur des supporters nantais; Adrien et Jordan ont souvent été titulaire depuis le début de la saison.

    Vincent BESSAT - Milieu Offensif, joueur de L1 et L2 à Metz et Boulogne sur Mer, il est arrivé cet été jusqu'en 2013, il n'a pas été bon en 1ère partie de saison et donc, souvent remplaçant, mais il monte en puissance au fil des matchs et fait parler sa vitesse sur les derniers matchs avec des centres très précis.

    Fabrice PANCRATE - Milieu Offensif, joueur de L1 à Guingamp, Le Mans, le PSG et Sochaux, il est arrivé cet été jusqu'en 2013, il n'a pas été bon en 1ère partie de saison et donc, souvent remplaçant,
    mais il monte en puissance au fil des matchs et fait parler sa vitesse
    sur les derniers matchs.
    Vincent et Fabrice deviennent des titulaires indiscutables, alors qu'avant les fêtes, les supporters se demandaient si on allait pouvoir s'en débarrasser au Mercato hivernal, heureusement que non...


    Sylvain WILTORD - Milieu Offensif, que l'on ne présent plus, il a joué un peu partout en France. Il est arrivé cet été pour 1 an. Et je peux vous dire qu'à 37 ans, il a toujours de la vitesse plus pour être titulaire, mais un super bonus remplaçant, capable de faire du mal à des adversaire bien fatigué.

    Grzegorz KRYCHOWIAK - Milieu Défensif, joueur prêté par les Girondins de Bordeaux sans option d'achat, bon niveau L2, fait le remplaçant idéal sans baissé la qualité du jeu.

    Ismaël KEITA - Milieu Défensif, il est arrivé en 2009 pour 4 ans, jusqu'en 2013. Il n'a pas joué beaucoup, mais n'avait pas fait bonne impression en 1ère partie de saison, et lui aussi, il est en train de monter en puissance. Il profite des blessés et suspendus pour jouer, mais ne devrait plus jouer beaucoup avec les retour de N'GOYI et KRYCHO.


    Les attaquants :

    Filip DJORDJEVIC - La star de l'équipe même s'il n'a pas beaucoup marqué cette saison, il vient de marquer dans les 3 derniers matchs - Serait il de retour ?... Il est au club depuis 2008, mais n'a jamais pu s'imposer, à part, la saison dernière avec ses 12 buts, il sera au club jusqu'en 2014.

    Florian RASPENTINO - joueur de CFA, il a déjà marqué les esprits en s'imposant d'entrer au niveau L2 et en profite pour voler la vedette à DJORDJEVIC, il marque 6 buts pour l'instant en L2, mais surtout fait très mal aux défenseurs adverses avec sa vitesse, très bonne recrue arrivé cet été pour 1 an. Dommage que ça traine pour le faire signer plus longtemps.


    Et les nouveaux du Mercato hivernal
    Damien LE TALLEC; frère d'Anthony et Ismaël BANGOURA, ce dernier dit prêt pour aider le club à monter en L1. Pour BANGOURA, c'est quand même plus de 10 buts par saison...

    Pleo
    Selectionneur
    Selectionneur

    Messages : 2011
    Localisation : Domaine de Luchin

    Re: Nantes

    Message  Pleo le Lun 13 Fév - 19:32

    Merci pour cette présentation de ton club, c'est très agréable à lire ! Very Happy

    Je remarque qu'il y a de grands noms tout de même dans cette équipe : Riou, Wiltord, Pancrate et Djodjo qu'on ne présente plus Wink


    _________________
    www.pronosport.eu
    Facebook

    FCNAmania
    Débutant
    Débutant

    Messages : 6
    Localisation : Nantes

    Re: Nantes

    Message  FCNAmania le Dim 19 Fév - 14:47

    Bon, et bien, Nantes à l'occasion d'être sur le podium dans une semaine.

    En effet, après avoir eu jusqu'à 7 points de retards sur le 3ème à la 20ème journée, le 2ème du classement Reims et le 3ème Clermont, font du surplace pendant que Bastia le leader n'en finit plus de gagner et est logique devant...

    Lundi soir prochain, Nantes reçoit Metz sur eurosport, l'occasion est trop belle, en cas de victoire des canaris, mon équipe favorite ne serait plus qu'à 3 points de Clermont et 4 de Reims.
    Le week end suivant, c'est à Clermont que le FC Nantes se déplace pour prendre leur place, s'il y a victoire d'abord face à Metz.
    Sachant qu'à Clermont, leur entraîneur est suspendu de banc pendant 8 matchs et que le meilleur joueur de L2, qui sans lui, Clermont ne serait pas sur le podium, je veux parler de Romain Alessandrini, ne sera pas là non plus, pour un rouge reçu ce week end....

    Tout est réunit pour que ce soit la fête à Nantes, si je suis optimiste pour l'avenir, ce n'est pas parce qu'ils sont si proches du podium, car il faudra tout gagner pour y être, ce n'est pas encore gagner, il ne faut pas s'enflammer, mais le 3 équipes du podium, on réussit leur parcours pour l'instant avec une équipe, ils n'ont pas trop de banc, je pense que seul, Bastia peut tenir la cadence...
    Au FC Nantes, depuis la reprise, ils ont un groupe très solide, le retour de certains joueurs pour Lundi soir et une équipe de Metz qui n'a pas eu de matchs officiels depuis fin janvier... pendant que Nantes enchaîne les victoires 3 - 0, tarif maison...

    Contenu sponsorisé

    Re: Nantes

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:04


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:04